Ultima Trading — c'est un bot de trading automatisé conçu pour le trading spot exclusivement sur la paire TPTU/USDT. Pour commencer à réaliser des profits, vous devez acheter une licence et connecter votre compte sur BingX au bot. Le bot réalisera des transactions selon les algorithmes définis et générera des profits pour vous.
Le bot utilise trois stratégies de trading à la fois — la stratégie de breakout, la stratégie Long et la stratégie Short.
Ces stratégies répondent parfaitement à toutes les situations de marché. Dans ce tutoriel, nous allons examiner de plus près chacune de ces stratégies.
Stratégie de breakout (PRICE BREAKOUT STRATEGY)
- Lors du premier démarrage, le bot achète au prix du marché à hauteur de 50% du prix du pack acheté et place un ordre à cours limité pour vendre à un prix supérieur de 5% au prix d'achat.
- Prenons un exemple: Si vous avez acheté une licence de bot de niveau Basic pour 550 EUR, ce qui correspond à 605 USDT, le bot réalisera un achat à hauteur de 302,5 USDT. Supposons que le prix de TPTU au moment de l'achat était de 1 USDT. Le bot placera donc un ordre de vente à cours limité à 5% supérieur au prix d'achat — 1,05 USDT.
Stratégie Short (GRID SHORT STRATEGY)
- Lorsque le prix baisse de 0,5% par rapport au prix d'achat initial, le bot effectue un achat au prix du marché, à hauteur de 1% du prix de votre pack. Et place un ordre à cours limité pour vendre ce 1% à un prix supérieur de 0,5% au prix d'achat.
- Prenons un exemple: Si vous achetez une licence de bot de niveau Basic au prix de 605 USDT, lorsque le prix de départ de 1 USDT baisse de 0,5%, le bot rachète 6,05 USDT au prix du marché, soit à 0,995 USDT et passe un ordre à cours limité à la vente à 0,5% au-dessus du prix du dernier achat, soit 0,99 USDT.
GRID LONG STRATEGY
- Au même titre, au démarrage du bot, le prix de départ est considéré comme le prix minimum en vigueur, et lorsque le prix augmente de 0,5%, le bot effectue un achat au prix du marché pour un montant équivalent à 1% de la valeur du pack. Et il place un ordre de vente à cours limité à +1% par rapport au prix d'achat.
- Prenons un exemple: Si vous avez acheté une licence de bot de niveau Basic pour 605 USDT. Lorsque le prix de 1 USDT augmente de 0,5% par rapport au prix initial, le bot achète pour 6,05 USDT au prix de marché de 1,005 USDT et place un ordre limite de vente à 1,015 USDT.
Chaque fois que le prix augmentera de 0,5% par rapport au prix minimum ou au dernier ordre d'achat (la valeur la plus basse est sélectionnée), le bot effectuera un achat selon un algorithme similaire.